pascal3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Aprés une partie des animaux voici mes installationsVoici les terras des tortues et varans prasinus en haut:Ma tortue pardalis et scinques à langues bleues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 De belles installations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah ben dis donc c'est que cela en jette un max !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais qui voila Salut Pascal,Tu as changé le terra des V.prasinus?Des tentatives de repro avec eux? et pour les Malacochersus ?Fais nous voir un peu tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut Rudy comment tu vas?Tu l'as toujours ton acanthurus, tu lui a trouvé une femelle?Un trésor ca reste caché tu le sais tres bien! sinon j'ai viré le terra immense du salon et séparé les prasinus et de plus j'aieu un bébé prasinus l'année derniere et 2 malaco cette année je suis content.Et toi il te reste quoi? Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca va merci Toujours mon V.Acanthurus qui a dans les 1 ans et demi maintenant.Pas de femelle pour le moment, je me réduit un peu.J'ai toujours mon Pogo aussi, puis un Morelia spilota macdowelli, et un Chlamydosaurus kingii.Félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De bien beau terra ! Des photos des scinques ? (je vais allé jeté un oeil si y'en a pas de poster deja...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Quelle tailles font tes terras pour les prasinus?Au niveau du prix neuf ça donne quoi?Je cherche un terra définitif tout fait pour mon Chlamy, tu me conseillerais quoi?Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal3411 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 salut Rudy,Ce sont des Herptek arboricole: 90x60x100cm de haut c'est largement suffisant pour un couple de prasinus ou une femelle kingi, le male risque d'etre un peu plus serré... j'espère pour toi que tu as un male pour le coté impressionnant, un jour j'en aurai à nouveau! Herptek, c'est bien mais chère, tu peux voir le prix sur reptiligne et terrario store au Crès peut en avoir aussi ca t'economisera les frais de port. Sinon il faut le fabriquer soi meme.A+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites