seb281 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà la petite nouvelle, je pense que c'est une ghost, si quelqu'un peut me le confirmer ou m'indiquer de quelle phase elle est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne serai d'aucune aide pour te confirmer sa phase, mais elle est bien jolie cette Gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai bien aimé aussi, quelqu'un qui se débarrassé encore, il ne pouvait plus s'en occuper, et vu l'état du terra ça se confirmait, un gros nettoyage en rentrant, changement de substrat et voilà, elle est contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 seb28 a écrit:J'ai bien aimé aussi, quelqu'un qui se débarrassé encore, il ne pouvait plus s'en occuper, et vu l'état du terra ça se confirmait, un gros nettoyage en rentrant, changement de substrat et voilà, elle est contente !!!!C'est vraiment bien de récupérer les bêtes en détresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 50 € avec le terra et toute la déco, donc ça va !!! Mais il va falloir que j'arrête, je vais me faire incendier à force !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Filoue a écrit:seb28 a écrit:J'ai bien aimé aussi, quelqu'un qui se débarrassé encore, il ne pouvait plus s'en occuper, et vu l'état du terra ça se confirmait, un gros nettoyage en rentrant, changement de substrat et voilà, elle est contente !!!!C'est vraiment bien de récupérer les bêtes en détresses. Oui,c'est très bien.Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 elle est belle!!!excelente initiative!!je pense qu'effectivement c'est une ghost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 trés beau geste et trés bel aquisition.Pour ma part je dirai une ghost aussi les couleurs grise et jaune sur les flans elle ressemble au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bien mignonne cette petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites