Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma mère n'a pas dit non :)

Messages recommandés

Invité

Voila , alors j'étais sur le site d'un élevage je regarde la fiche d'un poulain sur lequel j'ai craqué :CHARMEUR .
Ma mère passe derrière , s’arrête et dit " Mon dieu qu'il est beau!! " On regarde sa fiche toute les deux .
Plus tard ma mère a essayer de contacter l'éleveur sans réponse , elle lui laisse un e-mail !
Je suis sur exciter on vient de recevoir la réponse comme quoi il était encore disponible .
Les autres photos arrive demain . En attendant je vous met des photos du beau Very Happy celle qui était sur le site ( elle sont peut ètre trop grande mais je ne sais pas comment les recadrer )



Et son papa BLACKBOY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais l'éleveur j'ai acheter mon frison Yde chez lui, c'est un mec super gentil qui aime ces chevaux, il travail avec eux tous les jours avec une super relation et il pourrait parler de frison toute la journée tellement il les admire, moi je lui est fais confiance pour Yde j'ais été le voir 2 fois et deux fois sa été un vrai plaisir de le voir lui et ces frisons, n'ésite pas a l'appeler et a aller voir son élevage avec ces chevaux magnifique et super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu l'annonce aussi, et j'avais craquer aussi sur sa bonne bouille ^^
J'èspère pour toi que "cette affaire" ce concrétisera :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nydou21 a écrit:
je connais l'éleveur j'ai acheter mon frison Yde chez lui, c'est un mec super gentil qui aime ces chevaux, il travail avec eux tous les jours avec une super relation et il pourrait parler de frison toute la journée tellement il les admire, moi je lui est fais confiance pour Yde j'ais été le voir 2 fois et deux fois sa été un vrai plaisir de le voir lui et ces frisons, n'ésite pas a l'appeler et a aller voir son élevage avec ces chevaux magnifique et super gentil


Ma mère va réessayer de l'appeler aujourd'hui jéspere qu'il répondra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est horrible d'attendre .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vu que j'avais "retaillé" tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...