mejdinho1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voilà je viens de réaménager le terra de mon couple de Chiapas qui devient un peu étroit pour les deux je compte le changer après mon déménagement pour plus grand et surement du PVC ou autre chose genre procage j'aime beaucoup!Alors c'est un 120x60x60, toujours en OSB, chauffage par le sol : cable chauffant sur thermostat et sous coffrage! L'éclairage est simple juste une bande LED, peut être je changerais cela plus tard aussi, pensant que de léger UV comme pour nos MV peuvent être bénéfique à leurs robe! Que des plantes artificielles solidement maintenu, la taille le poids des bêtes oblige et surtout leur douceur... Les photos sont pas au top (vite faite) mais on voit à peu près ce que sa donne! Avec les bêtes dedans! Je viens de les faire! C'est la femelle car le mâle ressemble à rien en ce moment il prépare une mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sympa le terra. J'aime beaucoup les feuilles sur le sol. C'est des fausses feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Marie Laure ça faisait longtemps!Non c'est des vraies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites