Neo04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Femelle nc 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 magnifique!!! tu as le male qui va avec? en caractere ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ce qu'il y a de bien c'est qu'on sait déjà qui on va croiser sur ce post hein les amoureux des pituo ?Sublime espèce, quel bonheur pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pituophil a écrit:magnifique!!! tu as le male qui va avec? en caractere ca donne quoi?j'ai aussi un mâle de 2011 Le caractère est celui qui fait la réputation des pituo:ça a du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils viennent de la Ferme Tropicale ? Couple consanguin ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ouais pas mal, ils ont de superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils viennent de la Ferme, bien que n'étant pas de la même année, mais vue la rareté de l'espèce en captivité, ils ont certainement de la consanguinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Jamais eu l'occasion de voir cette espèce. Très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'attends que la femelle fasse sa mue pour faire de plus belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je n'avais pas vu les photos Ils sont superbes.Pas la peine de contacter Néo, j'ai réservé sur dix ans toutes ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Askook me met la pression, faut pas que je la rate cette repro!Nouvelles photos après la mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano15031 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ta femelle est vraimant très belle , domage que sa soit très peut répendut et un peut chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tout simplement superbe , c'est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites