Alexis031 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tousConnaissez vous des thermostat qui gère le refroidissement et le chauffage ? J'en ai un pour mon aquarium mais commandé en chine, donc là ca va faire cher ...Le but étant d'allumer les cables chauffants quand il fait trop froid et d'allumer les ventilateurs quand il fait trop chaud ...Je ne sais pas quel thermostat peut faire ca donc si vous avez une idée ... (Je sais que les THERMO CONTROL PRO II font chaud OU froid (une selectionne une option) mais pas les deux à la fois )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vu le prix que sa te coutera autant brancher 2 TC pro II non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Euh, j'ai bien ça au boulot, mais effectivement c'est du matos hors de prix. Si tu as les compétences tu doit pouvoir faire ça avec une centrale de contrôle (ça peut un être vieil ordi)et des sondes, il faut surtout réussir à faire le schéma électrique et trouver le bon logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mince J'avais payé le mien 45$ sur un site chinois ... Si j'avais su, vu les frais de port, j'en aurais pris plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est quoi comme modèle celui que tu as déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 http://www.reefshops.com/digital-dual-mode-heater-and-cooler-controller-atc800-fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites