Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 A mon travail, vendredi soir vers 21 h, une dame a senti le besoin d'aller se promener dans le jardin de l'unité. Elle y a fait une jolie rencontre.- "Marie-Laure, regardez ce que j'ai trouvé dans le jardin." Après une séance photo, nous l'avons remise dans le jardin.La patiente a eu la banane jusqu'à la fin de la soirée. Comme quoi, les animaux sont bénéfiques aux personnes malades. Vous en doutez ?[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est trop beau ce petit triton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est une belle salamandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Filoue a écrit:Il est trop beau ce petit triton. Dryas a écrit:C'est une belle salamandre.Superbe Salamandra salamandra terrestrisSi je ne devais élever qu'une seule urodèle, ce serait celle là.J'en ai même une sur le corps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe Ca s'est sûr pour les personnes malades ! Jeudi j'ai emmené un Pogona, Une gutt, mon axo, ma cérato, mon rhaco et ma salamandre à l'IME où je travaille, tous les enfants étaient ravis ça faisait trop plaisir Certains ont eu peur, d'autres pas, mais tous étaient super content !!Aujourd'hui j'ai même eu le droit à pleins de dessins des ados (14-18 ans) qui ont dessinés les reptiles/amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bien jolie cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites