Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà la dernière venue, femelle hortu de 2 ans et super agrafeuse, ahurissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe ! mais alors un truc que je me suis toujours dis en les voyant... qu'est ce qu'ils sont fins !!! en général c'est pas tres épais un corallus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah non c'est vrai que c'est pas très épais, elle fais +/- 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super belle ta nouvelle fifille!! felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0y0te 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pfiou que c'est beau l'hortu!!!Mon rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ooh quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 joli, même si je les préfére rouge, Maugg en avait de bien jolis au snake day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Si je t'attrape je te chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites