Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Face à face avec un anaconda

Messages recommandés

Face à face avec un anaconda



Franco Banfi peut se vanter d'avoir vu un anaconda de très près. Le photographe suisse a réalisé des photographies sous-marines du serpent géant. Des clichés qui font désormais le tour du monde.[/b]

Ces images ont été capturées dans la région de Mato Grosso au Brésil. Franco Banfi, un photographe suisse de 53 ans, n'a pas hésité à plonger aux côtés d'un anaconda de huit mètres de long dans les profondeurs obscures. Par chance, le serpent géant venait d'engloutir une proie. Il était donc en plein repos digestif lorsque Franco Banfi s'est mis à le photographier à quelques centimètres de lui.

"Comme le serpent venait de manger il n'était pas très intéressé par nous", confie le photographe passionné de serpents et qui n'hésite jamais à se rendre dans leur milieu naturel pour les voir de près. "J'étais vraiment très près de lui, j'aurais pu le toucher si j'avais voulu".

"Au début, ça fait peur parce que vous ne connaissez pas l'animal et tout le monde dit que c'est dangereux", poursuit-il. "Mais au bout d'un moment, vous voyez que rien ne se passe si vous respectez le serpent".

Pour Franco Banfi, cette expérience restera inoubliable. "Je n'avais jamais été aussi près d'un serpent avant", dit-il. "Mais je pense qu'un petit serpent venimeux est plus effrayant qu'un grand. Avec les anacondas, on voit clairement ce qu'ils font".





7sur7.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même en avoir une bonne paire pour aller se frotter vers ce gros bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AJsnake a écrit:
Faut quand même en avoir une bonne paire pour aller se frotter vers ce gros bébés


Ouais c'est clair ,ça doit être hyper impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catio a écrit:
c'est clair...tu doit te sentir...souris!!!loool
Où plutôt "Cabiai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...