xavier45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pantherophis guttatus lavender , mâle de 2009pantherophis guttatus miami , femelle de 2006pantherophis guttatus blizzard , femelle de 2009pantherophis guttatus classique , femelle de 2010pantherophis guttatus snow green , mâle de 2011pantherophis guttatus albinos ligné , femelle de 2011je compléterais avec d'autres photographies de mes autres gutt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'aime beaucoup la classique et la miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme d'habitude un gros faible pour la classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est vrai y a pas à dire la nature fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Chance a écrit:Comme d'habitude un gros faible pour la classique.moi aussi j'adore les classiques , je ne me voyais pas sans une phase naturel dans mon cheptel , en règle générale , tous les serpents dans leur forme naturelle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 trés joli vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 toute magnifique!!!!! mais un faible pour la miami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme Catio la miami est très jolie. Tu as de superbes gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Miami et classique, je les ai !!! La femelle albinos lignée est très belle également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ,ils tous aussi beau les uns que les autresje les aime tous ils ont chacun leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le male lavender est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sublime cheptel que tu maintiens là, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites