xavier45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 voici ma petite licorice , femelle de 2010.elle est caractérielle à souhait et j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Jolie petite obso qui tiens toutes ses promesses caractérielles apparemment.... c'est bien, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Jolie la petite !Jamais eu de licorice.Caractérielle à quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est un serpent super intéressant , caractérielle dans le sens ou si elle a pas envie elle tape et tu repasses 5 minutes après et c'est un ange , idem dans les mains.ce que j'aime bien c'est qu'elle ose la confrontation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 okay.Je possède 2 Pantherophis obsoleta lindheimeri leucistic , elles ont un peu ce même caractère. Mais, elles sont tout de même moins mordeuses que les Morelias ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui c'est sur que c'est moins mordeur qu'un morelia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lol j'avoue ton 'jaguar' est super chaud chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ,Très belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites