Moirius 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour j'ai un problème avec mon pogo, il gratte le sable et comme sous le sable le sol est en vitre ça fait du bruit . Enfaite il va dans sa cabane et gratte le sable .Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il lui prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il fait son trou tout simplement. enfin il essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moirius 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et pourquoi il veut faire un trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mets lui plus de sable.Est-ce un mâle ou une femelle ?Quel est son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Le mien aussi fait souvent ça !Du coup j'ai plein de sable dans l'eau à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Vous avez combien d'épaisseur de substrat, le sable n'étant pas vraiment conseillé. Moirius, il y a une gamelle d'eau dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moirius 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui il a une gamelle d'eau dans il y a 2-3 cm d’épaisseur de sable.C'est un mâle je crois et il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites