ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 YopQuelques petites photos.On commence donc avec des photos de la région de Cham-Am : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Maintenant, quelques photos de l'ile de Koh Larn :Et une petite photos d'une fourmiliere, faite avec mon tel donc completement pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je vous amène a Pattaya, Bizarrement, c'est la ou j'ai trouvé le plus d'animaux en quantité, sans vraiment les cherchés !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bangkok maintenant avec quelques photos de la Snake Farm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ... et du Siam Ocean World : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila, c'est a peut pret tout, la suite au prochain episode dans quelques mois.Si quelqu'un a les noms de ces geckonidés, a part l'hemidactylus les autres je ne connais pas...Malheureusement pas de photos de nombreux autres habitants que j'ai put croisé sans avoir l'apn sous la main, notamment pas mal d'amphibiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Arskopendant un instant je me suis surprise a oublier que j'étais devant mon ordivraiment énormément de photos en tout genre que j'ai beaucoup aimé fairedéfiler les unes après les autres en m'attardant sur certaines merci pour ce jolivoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 La photo de l'attaque du serpent au début c'est énorme c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique voyage que tu nous as fait partager là, merci !!Pourrais-tu m'expliquer ce que c'est sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sur cette photo, c'est un aquarium réalisé dans une machine a lavé, y en avais plusieurs dans le genre, type frigo, micro onde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ArsKo a écrit:Sur cette photo, c'est un aquarium réalisé dans une machine a lavé, y en avais plusieurs dans le genre, type frigo, micro onde...Ah d'accord, je me doutais d'un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites