hkanthony 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour a tous,alors voila il y a 2 ans je me suis acheter mon ptit bébé (boa nicaragua) mais je ne suis pas sur que c'est un nicargua quelqu'un pourrait me dire si sans n'est vraiment un?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut a toi!!je suis pas un expert attend d'autre avis que le miens surtout mais a première vue j'aurais tendance a te dire que s'en est un. quel taille fait il actuellement??il a des problèmes de mue nan????? ton hygrometrie est elle acceptable??de mémoire c'est 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthony 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 LA photo date de 1ans. Il avait des problèmes de mue effectivement mais la sa va mieux. Mon hydro varie de 70 a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkanthony 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il mesure actuellement 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors ça, faut demander à Boomslang. 'Parait qu'il s'y connait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites