pinodzo3711 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 voila il a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sublime, tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui je mets ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 le papala mamanle coupleils ont mis 1an et demis à se décidé. J'avais 3 oeufs mais selement un bébé qui est née au bout de 5 mois d'incubation dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trés jolie on en voit pas souvent, bonne continuation avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Joli couple.Et joli bébé, dommage qu'il n'y en ai eu qu'un mais c'est pas mal déjà.Jolie espèce, on en voit peu c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci à vous c'est vrai que celà est rare c'est dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop mignon et les parents sont sublimes, dommage que le caractère soit moins amusant mais bon c'est ce qui fait aussi un peu leurs charmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 y a pas à dire c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh je n'avais pas vu, superbes tes petits Tokays, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous. Voilà des photos fraiches de ce soir, tout le monde se porte bien le bébé grandit bien. Il n'y a qu'une photo du petit car il est trop vifphoto de famillele petit donne moi ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Génial la photo de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont mignons tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vraiment jolie ! Bonne continuation avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci baucoup Rey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le terra a l'air cool aussi hésite pas a en poster des photos.Je connait pas trop cette espece, ta laissé l'oeuf en incube dans le terra ? Les parents prenne soins du petit ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont trés beaux t TOKAY!!!!Domage qu ils ne soient pas manipulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est superbe, j'aime beaucoup. Attention aux doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui j'ai l'aissé incuber l'oeuf dans le terra. Les parents s'occupe du petit qui à la moindre alerte cour se caché sous papa ^^ . Et ils font très attention à lui ils ne le bouscule jamais même quand c'est l'heure de la bouffe alors que les parents se monte dessus et se pîque les grillonsIl a moins peur de moi que ses parents qui sont W.Cdsl pour les vitres c'étais avant nétoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour les infos, c'est sympa ce comportement. et j'aime beaucoup le terra. Il n'y a aps de risque de brulure avec l'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non ils ne montes jamais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Rey a écrit:Il n'y a aps de risque de brulure avec l'ampoule ?Moi j'y mettrais tout de même un grillage non ? C'est pas cher et si cela peut éviter un quelconque risque, pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je vai en maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites