Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Narcisse

Il mord !!!

Messages recommandés

Mon bébé frison est parfait MAIS dès qu'il y a de l'animation,des personnes à coté de son box,il mord tout ce qu'il trouve (porte de box,anneau d'attache,mousqueton,humains... et à l'attache il mord sa longe ou les gouttières ! enfaite tout ce qu'il trouve sur son passage il mord ! et ça qu'en présence de quelqun !!! j'ai arrêté les claques car ça ne marche pas ! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut qu'on s'occupe de lui, pas facile cette situation scratch , je n'ai pas de conseils à te donner, si les ptites claques ne fonctionne pas je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pire quand je suis là ! comme si le fait de mordre me disait "je t'aime,je suis content de te voir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon camboui (le copain d'agusta) est pareil, souvent il se détache et il reste là à machouiller sa longe.

je lui dis non je lui enlève le truc de la bouche et je persévère.
il n'y a que comme ca que ca ira mieux. moi ca va déjà mieux, il le fait un peu moins qu'avant mais je reste vigilante.

une fois il s'est même coincé la machoire dans l'étrivière de la selle car il essayait de la machouiller.
donc il faut faire attention à tout.
vérifie aussi ses dents. camboui vois le véto/dentiste dans 2 semaines, je vais lui en parler.

mais c'est assez fréquent chez les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 16 mois ! ouf ça me rassure qu'il ne soit pas seul à le faire Neutral J'ai l'impression que ce sont des pulsions incontrôlables pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'âge ou il faut le reprendre car si il garde cette habitude, cela très dur de lui faire passer!il doit apprendre à se controler, car ce n'est pas un signe d'affection, il va s'affirmer,
Yde faisait pareil quand il était jeune et entier à chaque fois que ses dents arrivaient je faisait le canard avec mes bras ou mes coudes ou n'importe quoi d'autre de façon à ce qu'il se cogne dessus, au début ils sont surpris de se cogner sur quelque chose!il faut le faire à chaque fois tout le temps sans rien dire ni le regarder.il faut qu'il se dise "mince si je je fais pas attention et je me cogne!"tout s'apprend, un cheval sait très bien faire doucement avec sa bouche.
avec les chevaux je pardonne tout mais avec un mordeur jamais car c'est un signe d'agression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prend note ! tenter de ne pas lui faire face pour lui mettre une claque mais plutot jouer l'indifférence et faire en sorte qu'il se fasse mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...