yam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ca faisait longtemps... il me reste ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Eh ben dis donc c'est pas des vilains ceux-là, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci mon ti Valko adoré! lol je desesperais d'avoir un com ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 jolis la salmon chez qui la tu prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlulu 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 chouette la salmon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as deux biens beaux spécimens, j'aurai toujours une petit (pourquoi petit ?) faible pour le variegata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la morelia!!!!la salmon est belle aussi mais j'ai un faible pour les python tapis.deux belle bètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites