askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 A la ferme tropicaleSpécimen de 2011, né en captivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Laisses toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 TheWishmaster76 a écrit:Laisses toi tenter Il faut que je fasse partir les BB de 2012, avant de faire rentrer de nouveaux spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah moi je les appelle aujourd'hui et je leur prend surement une femelle ! Enfin c'est pas vraiment pour moi ... je la garderai quelques moi et elle me servira de monnaie d'échange pour un stage chez un copain. Cependant si cela se fais je serai vraiment très heureux de pouvoir l'observer quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Juste une question, Askook. Pourquoi faire de la promo pour la FT alors que tu as de la repro de cette même espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Askook tu as des petit poe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Non pas de jeunes Liophis. J'aimerai bien...LiliaOoo n'a pas bien compris mon message.Je parlais de faire partir, ma reproduction de 2012, toutes espèces confondues (Lampropletis, Pituophis, Lamprophis, Zamenis), avant de faire l'acquisition de nouveaux spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 D'accord ! J'ai appellé la ferme, ils n'ont plus de L.poecilogyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 askook a écrit:LiliaOoo n'a pas bien compris mon message.Je parlais de faire partir, ma reproduction de 2012, toutes espèces confondues (Lampropletis, Pituophis, Lamprophis, Zamenis), avant de faire l'acquisition de nouveaux spécimens...Ah ok; je pensais que tu parlais justement de jeunes Liophis. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Par contre il reste 2 jeunes L.anomalus. J'en ai un 3ième de réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites