taeniura1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La photo du Bungarus n'est pas de moi,mais je l'ai rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'était où tes vacances ? en tout cas jolie rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Le lieu de mes vacances... on pourrait peut-être en faire un quizz Quoi que c'est déjà indiqué sur F.B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ACH, j'en étais sûr. Et t'as pas eu la chance de voir des Naja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si mais je n'ai pas fait de photos car ils étaient devant des connards qui jouent de la flûte.10 jours,c'est un peu court comme séjour pour tout voir.Mais je compte y retourner un jour en me consacrant uniquement à l'herpètho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites