snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est pas un peu petit ce terra ? Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Splendide, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 askook a écrit:Mâle ou femelle?c'est un male merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 snakes-whisperer a écrit:askook a écrit:Mâle ou femelle?c'est un male Un amoureux pour ma femelle albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 askook a écrit:snakes-whisperer a écrit:askook a écrit:Mâle ou femelle?c'est un male Un amoureux pour ma femelle albinos tu peut mettre une photo de ta femelle please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 beau bebe!! soufleur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pituophil a écrit:beau bebe!! soufleur ou pas ?merci non pas du tous mais tres vif,c'est un nerveux mais pas agressif pour un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 snakes-whisperer a écrit:askook a écrit:snakes-whisperer a écrit:askook a écrit:Mâle ou femelle?c'est un male Un amoureux pour ma femelle albinos tu peut mettre une photo de ta femelle please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci askook elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Une véritable merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites