askook 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je mue et je m'accouple!!!Comme quoi, on peut faire deux choses à la fois...Premiers de l'année 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Un peu comme moi, je mue et je peux m'accoupler en même temps Blagues mises à part, splendides les photos et spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et ben... ça promet. Et c'est qui qui va les démarer les petiots ?En tout cas bravo. Ca montre qu'un cerveau reptilien peut faire plusieurs choses à la fois. J'en doutais. Me voilà renseignée.Valko, je serai intéressée...... par ta mue. Tu me la donnes, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Marie-Laure a écrit:Valko, je serai intéressée...... par ta mue. Tu me la donnes, dis ?Bien sur, une fois terminée je te l'envoi mais elle sera plus large que longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Chouette ! Si vous saviez....... Il a des tatouages... Ils sont drolement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites