Warhedd 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut à tous!Je l'ai récupéré de l'ancien proprio. Les parois en fausse pierre sont un peu craquelée de partout, il y a de la mousse séchée collée un peu partout que je n'ai pas réussi à enlever et l'ancien proprio n'a pas bien recouvert toute la surface d'enduit du coup les criquets se sont fait une joie de creuser des galeries dans la couche de sagex, m'en mettant de partout. Mais bon, pas cher, grande taille (120x50x50), cascade (la classe :love J'ai juste dû changer la pompe) et j'aime bien les petits emplacement pour les plantes dans la paroi. Meilleure vue sur la cascade (j'aimerais encore rajouter une plante dans le coin à gauche de la cascade)Une fois que j'aurai les moyens, je me refais un terra exactement comme je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Très joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warhedd 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Magnifique terrarium, bravo !Ils ont assez de place pour la baignade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warhedd 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il fait environ 30x30x6cm. Ils ont la place de s'immerger complétement en tout cas. Mais ils ont l'air de s'y sentir bien, j'ai déjà retrouvé des bouts de mue ainsi que des petits cacas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ils sont champions pour chier dans l'eau!!!!!!!!! les miens font pareil!perso j'ai une partie aquatique plus importante donc j'y ai mis des crevettes pour qu'elles se chargent des déchets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est suffisant? c'est quoi tes crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 non ce n'est pas suffisant mais elle s'occupe quand même de pas mal de déchets!Ce sont des crevette eau douce, caridina japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ok j'ai un aquarium de 60l aussi avec des ramirezi et quelques crevettes red cherry.pour mes boa il me faudrait des homards vu la taille des dejections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites