Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warhedd

Le terra pour mes tribolonotus

Messages recommandés

Salut à tous!

Je l'ai récupéré de l'ancien proprio. Les parois en fausse pierre sont un peu craquelée de partout, il y a de la mousse séchée collée un peu partout que je n'ai pas réussi à enlever et l'ancien proprio n'a pas bien recouvert toute la surface d'enduit du coup les criquets se sont fait une joie de creuser des galeries dans la couche de sagex, m'en mettant de partout. Mais bon, pas cher, grande taille (120x50x50), cascade (la classe :love J'ai juste dû changer la pompe) et j'aime bien les petits emplacement pour les plantes dans la paroi.

Meilleure vue sur la cascade (j'aimerais encore rajouter une plante dans le coin à gauche de la cascade)

Une fois que j'aurai les moyens, je me refais un terra exactement comme je le souhaite Very Happy

Magnifique terrarium, bravo !
Ils ont assez de place pour la baignade ?

Il fait environ 30x30x6cm. Ils ont la place de s'immerger complétement en tout cas. Mais ils ont l'air de s'y sentir bien, j'ai déjà retrouvé des bouts de mue ainsi que des petits cacas dedans

ils sont champions pour chier dans l'eau!!!!!!!!! les miens font pareil!
perso j'ai une partie aquatique plus importante donc j'y ai mis des crevettes pour qu'elles se chargent des déchets! Razz

non ce n'est pas suffisant mais elle s'occupe quand même de pas mal de déchets!
Ce sont des crevette eau douce, caridina japonica

Ok j'ai un aquarium de 60l aussi avec des ramirezi et quelques crevettes red cherry.
pour mes boa il me faudrait des homards vu la taille des dejections! Razz

• Créer...