jesse11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 DumdeeKenedy Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'adore le Bufo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le substrat n'est il pas un peu sec pour le Bufo ? Belle bête. Tu le nourries avec quelles types de proies ?Bien jolie la 8 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa tout cela Pour la Bufo effectivement je pense que c'est beaucoup trop sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut,oui c'est un peu sec pce que c'est ça maison de rechange, j'étais à nettoyer son vivarium.ça fait 4 ans que je l'ai mon beau crapaud, ma tanrentule ça fait 6 ansmerci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 4 février 2013 rebonjour, voici Elliot,ma waxi Monkey Forg, J'ai suivi les conseils de Emeric et j'ai enlever l'eau dans son vivarium pour lui mettre de la tourbe et autre terreau.Elliot a recommencer à mangerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 5 février 2013 rebonjour,Chance hier, j'ai oublié de répondre à ta question, je nourrie avec des vers de beurre( ou vers de cire) vers de farine et gros gillons.Ma mygale je ne lui ai jamais donné de Binki, elle ne semble pas en avoir besoin, elle a un bon gros abdomen.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'aime bien Elliot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Seb28,au départ, une chance que j'ai eu Reptil-virus et Emeric pour m'aider pce que tout ce qu'on m'avait dit à l'animalerie était fautBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites