askook 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quels sont vos projets pour 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Au niveau installation, refaire un ou deux racks et prévoir quelques terrariums HP en 90 et 120 cm...Au niveau reproduction:- Heterodon nasicus- Oreocryptophis porphyraceus coxi- Orthriophis taeniurus ridleyi- Pituophis melanoleucus melanoleucus- Pituophis catenifer sayi "kingsville" x "flame"- Pituophis catenifer annectens- Zamenis situlaAu niveau acquisition, rien!!!Comme tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Faire mon stage puis déposer mon dossier CDC en espérant de passer rapidement devant ma DDSV!Former mes couples de viridis et gérer la reproduction de mes Chiapas ce qui est pas mal déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Côté repro: nadaCôté acquisition:- femelle Zamenis situla- couple Morelia spilota variegataThat's all... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Achat de grenouilles et mantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chance a écrit:Achat de grenouilles et mantes.Quoi comme espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Remplacer tout mes terra et rack par une batterie plus adaptée et poser mes dossiers CDC vente + CDC élevage + AOE.Il ne me manque que les stages pratique élevage que j'aurais au printemps sauf contretemps.Niveau acquisition, je cherche des mâles pour aller avec mes femelles L. triangulum gaigeae, Pituoohis lodingi et Zamenis persicus. Peut-être aussi un mâle axolotl pour aller avec ma femelle.Et quelques spécimens à placer en Pantherophis emoryi et Lamprophis fulliginosus.En reproduction uniquement les acanthodactyle. en 2013. Elaphe schrencki et Lampropeltis nigritus sont en croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour moi ce sera quelques mygales et on verra pour un Heterodon de chez Askook s'il a de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chance a écrit:Achat de grenouilles et mantes.Ah, bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Valko a écrit:un Heterodon de chez Askook s'il a de la repro Si la femelle ne mange pas ses oeufs comme depuis deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 askook a écrit:Chance a écrit:Achat de grenouilles et mantes.Ah, bon Heuuuuu vous vivez ensemble ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Valko a écrit:askook a écrit:Chance a écrit:Achat de grenouilles et mantes.Ah, bon Heuuuuu vous vivez ensemble ou pas ? Oui, mais pas dans les mêmes pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour moi niveau installation vu que je vais d'ici quelques mois rentré dans ma nouvelle maison j'ai tout mon local a aménager une dépendance de 80m² rien que pour mes bébète et comme il y a pas mal de monde a la maison, donc beaucoup de terra,rack juvenil a faire.aquisition normalement aucune mais bon ont ne sais jamais sur quoi ont peu tombé j'aimerais une petite femelle Elaphe Carinata et une femelle curtus black adulte pour aller avec mon mal.niveau repro , de prevu peu etre un peu de gecko léopard, de la gutt et peu etre du regius du lampropeltis getulus californaeet je vien d'avoir il y a un bon mois un jeune couple adulte d'elaphe Dione mais une fois installer dans leur nouvelle installation la je me lacherais un peu plus depot cdc aoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 1 février 2013 Une semaine de petit tour en France et à l'étranger chez des copains pour découvrir la maintenance des venimeux, un retour très attendus des vipères péliades en mars, un stage d'un moi en vivarium, un départ au canada où j'irai suivre une unité d’herpétologie. Bref, c'est l'année du serpent !! Concernant la terrariophilie, un grand stand by, voire un arrêt temporaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 1 février 2013 Projets repro:Pantherophis guttatusPantherophis obsoletus licoriceLamprophis capensis albinosBogertophis subocularis forme blondePituophis catenifer annectans applegate & sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 2 février 2013 TheWishmaster76 a écrit:Une semaine de petit tour en France et à l'étranger chez des copains pour découvrir la maintenance des venimeux, un retour très attendus des vipères péliades en mars, un stage d'un moi en vivarium, un départ au canada où j'irai suivre une unité d’herpétologie. Bref, c'est l'année du serpent !! Concernant la terrariophilie, un grand stand by, voire un arrêt temporaire ... J'aime ton programme! Quel vivarium? Quelle unité d'herpétologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je fais un stage chez la ferme des reptiles qui a le cheptel le plus interessant selon moi. Pour l'herpeto, je vais faire un semestre de ma 3e année de licence au quebec (sous reserve que mon dossier soit accepté) et comme je fais mes études en bio des organismes, j'ai choisit de suivre une unité d'herpeto la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo03 0 Posté(e) le 8 février 2013 mon premier serpent elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortus12 0 Posté(e) le 13 février 2013 un petit H.nasicus (achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Repro : - Morelia spilota variegata Irian jaya- Philodryas patagoniensis- Philodryas trilineataDéménager pour avoir plus de place, une extension, quelques travaux dans ma pièce actuel si pas de déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites