jesse11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour,est ce qqu'un peut me dire pourquoi enlever les grillons qui sont toujours vivants mais pas manger?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ca dépend pour quels animaux mais par exemple pour ma grenouille (Cératophrys) je les enlève car ça arrive que les grillons l'attaque ! Elle s'était fait attaquer l'oeil un peu.Après, s'ils meurent, ça fait des saletés qui pourrissent.Pour mon Pogo, je les enlève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut June,merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 février 2013 Idem pour moi, pour les mygales et autres je les enlève mais sinon je le laisse et les enlève une fois mort et non mangé pour éviter le pourrissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci Valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 8 février 2013 Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse11 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites