baloo03 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour oui je sais c est pas celle de mon autre photo mais j ai expliquer pourquoi donc voici maintenant l elaphe qui es chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hello Baloo Elle est bien jolie cette gutt, bon ce n'est pas la même phase que celle que tu devais avoir à la base, mais elle a l'air en bonne santé, c'est l’essentiel.D’ailleurs, tu connais sa phase exact ? Moi je suis un peu nulle dans ce domaine. Tu sais si c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo03 0 Posté(e) le 10 février 2013 quand tu parle de phase c 'est leur couleur?c est un maleil es en forme mais se cache beaucoup dans ses copeaux (je ne sais pas comment sa s'appelle exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les phases, ce sont toutes les formes autre que la forme naturelle (dite sauvage) qui sont dû à des sélections et croisements dans la même espèce, à des fins d'obtenir des couleurs et/ou dessins voulu.... Ou pas ! C'est normal qu'il se cache, il vient d'arriver dans un nouvel environnement, c'est un facteur de stress.A savoir aussi que c'est une espèce qui est plutôt nocturne, tu le verras plus évoluer le soir qu'en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut baloo, content pour toi de voir que tu as récupéré un beau spécimen.C'est normal qu'elle essaye de se cacher dans le substrat, penses à lui mettre quelques cachettes en surface et laisse là bien tranquille au calme quelques jours le temps qu'elle prenne bien ses repères.Have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il a deux cachettes en surface;mais la phase je ne sais vraiment pas vous aider désoleDemain je vais chercher mon deuxieme je posterais des photos aussi,merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo03 0 Posté(e) le 10 février 2013 on ma dit quand j ai ete la chercher que c étais une enfin un candy cane si sa peux vous aidez c tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pour la phase, c'est bien candy cane: la couleur de fond est blanc, les taches sur le dos sont entre orange fluo et rouge et enfin, les yeux sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites