askook 0 Posté(e) le 15 février 2013 Voici l'un des 5 spécimens dernièrement arrivés.Ils sont tous très joueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah ben c'est un jeu sympa le croque-doigt, non ? ^^Il est superbe avec sa petit langue rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est sublime, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.011 0 Posté(e) le 26 février 2013 coloration déja sympa , j adore les ridleyi , j aimerai bien trouver un femelle pour mon mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cameron highland ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vraiment sublime ! O_O ! Aurais-tu d'autres photos et des photos du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 manzard a écrit:Vraiment sublime ! O_O ! Aurais-tu d'autres photos et des photos du terra ? ben tu les as (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2013 BAR-NECK a écrit:Cameron highland ou pas ?Cameron highland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2013 manzard a écrit:Vraiment sublime ! O_O ! Aurais-tu d'autres photos et des photos du terra ? Je ferai d'autres photos d'ici peu.Pour l'instant, les spécimens sont installés individuellement dans des boites. Ils intégreront un terra que dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites