Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mes petites Polypedates leucomystax .... En provenance de chez Emeric.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Waouwww c'est splendide Tu as toujours eu un faible pour les grenouilles toi, je me rappelle de tes Litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui Valko, j'aime toujours autant les grenouilles.Je n'en avais pas eu depuis longtemps, aussi là, avec ces 3 là, je me régale. Elles sont marrantes.Pas trop difficile à maintenir et je les ai vraiment eu minuscules, ça fait plaisir de les voir grandir, évoluer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Rey !Elles sont encore petites là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites