Biscia 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une petite présentation de nos protégés- Apple : femelle panthérophis guttata okeetee 1an1/2- Léonard : mâle panthérophis guttata hypo motley 1 an 1/2- Hildegarde : femelle lampropeltis getulus californiae 1 an 4 mois- Amadeus : mâle boa mandarin belly 6 mois- Lilli : femelle panthérophis guttata albinos rouge 5 moisVoila la petite famille. Edit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 22 février 2013 bien sympa ce ptit monde!!!! coup de coeur sur ton boa... je suis pas trop boa pourtant mais le tiens est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci K-tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je ne vous ai pas présenté Diva et Chopin nos 2 pogonas viticeps 1an 1/2 Edit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils ont tous des petits noms sympas j'aime bien les photos,et j'adore Amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Chloé 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bien beau cheptel que tu maintiens là, petit faible pour Amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 24 février 2013 Voici Amadeus photo prise par le vendeur....avec un éclairage adéquat, les couleurs ressortent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quelle jolie petite famille, tes pogos ont une super tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très beau serpent sur la dernière J'aime bien les Pogo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 février 2013 Alalalala ! Décidément fan d' Amadeus,ya pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis inconsolable...Notre petit Amadeus nous a quitté.La vétérinaire ne sais pas trop.Je suis vraiment très attristée, je pense que seul sur un forum dédié reptiles les gens peuvent comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oh mince, il était si beau, je suis profondément désolée pour toi. Je sais ce que c'est que de perdre un petit protégé et partage de tout coeur ta peine. Courage à toi et R.I.P le petit Amadeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci beaucoup Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Biscia a écrit:Merci beaucoup FilouePas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites