askook 0 Posté(e) le 2 août 2012 Femelle, hypomélanistique...Non, mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Jolie ! C'est du pituo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 août 2012 Après vérification, ce n'est pas une femelle mais un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah mince, c'est dommage si tu espérais une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voici la femelle, pour aller avec mon mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Purée si c'est beau, cela a une tête genre "méchante", j'adore.Magnifique spécimen Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2013 Filoue a écrit:Ah mince, c'est dommage si tu espérais une femelle ! Il y a eu erreur. je devais avoir une femelle hypo et deux mâles classiques. Mais après vérification, il y avait un couple de classique et un mâle "hypo".Pour compléter tout ça, je cherchais une femelle "hypo" que j'ai trouvé chez snakes-whisperer...Je l'ai depuis le mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah ben c'est cool si tu as fini par trouver la femelle "hypo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Vraiment sympa la couleur qui tire sur le rosé, tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 février 2013 pituophil a écrit:Vraiment sympa la couleur qui tire sur le rosé, tres belle acquisitionLa femelle est effectivement très belle...En vieillissant, le mâle devient beau aussi (Il faut que je le reprenne en photo)...Leur descendance devrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Les deux mâles de 2012 (1 hypomélanistique et 1 amélanistique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Entre les deux mon cœur balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Moi pas, je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ah ben oui, t'as raison, MDR !Bon ben tu sais où me les envoyer Askook, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites