ArsKo 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hello,Le suite de l'année dernière, et le début pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sympa les photos !Il y a de bien jolies petites bêtes.Comment se comportent les Thailandais avec les français ?Il parait que l'on a une très mauvaise réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ca depend des régions...Dans les région touristique du genre Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang may, les étranger sont plutôt bien acceuillisMais c'est vrai que les français on en général mauvaise réputation, mais on sais bien quel est le principal type de tourisme dans ces régions... en même temps, je suis resté a Pattaya quelques temps, et j'ai eu de emmerde quasiment un soir sur deux, et toujours avec des français, on va dire que l'on a un comportement assez spécial...Apres dans les autres régions...Je suis aller rentre visite a la famille de ma copine, déjà, les étranger y sont mal vus, alors quand un "farang" se retrouve dans cette région, surtout avec une fille thaï... on va dire que j'ai sentit quelques regards pas très amicaux...Mais encore une fois, c'est a cause de ce qui ce passe dans les ville "touristique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites