askook 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Journée accouplement chez les Lamprophis capensis.Nos deux couples s'accouplent le même jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils se sont donnés envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.011 0 Posté(e) le 3 mars 2013 apparement le jour leurs convenaient bien , sympa ces lamprophis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'aime beaucoup les couleurs du premier couple,ils ont déjà été présentés dans un autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chloé.37 a écrit:J'aime beaucoup les couleurs du premier couple,ils ont déjà été présentés dans un autre post ?La femelle a fait déjà l'objet d'un post l'année dernière pour ses pontes:/t23806-lamprophis-capensis?highlight=lamprophis+capensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci,ce qu'elle est belle ! Je vous espère plein de beaux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Chloé.37 a écrit:Merci,ce qu'elle est belle ! Je vous espère plein de beaux oeufs Merci.Pas de trop, quand même.Après, il faut s'occuper des nouveau-nés et certains sont longs à démarrer.De la ponte de 2012, il y en a encore 3 qui n'ont pas encore mangé tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui c'est sur trop c'est gênant.Encore trois ? ils sont vraiment difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites