david441 0 Posté(e) le 10 mars 2013 voici la réalisation de mon bassin environ 10 M2 d'eau 95 cm au plus profonddimension 5m par 3mvoila les premières photosla suite fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu vas mettre quoi dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il y aura des tortues et mes poissons dont 4 carpes koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pressé de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah ben ça promet d'être bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Cette année avec la mise en oeuvre il ne sera pas très joli malgré que mes pieds de plantes ont trois ans, il faudra 2 ans pour avoir un beau rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Courage pour la suite, c'est vraiment sympa un bassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voici le bassin qui est en eau depuis un peu plus de 2 semaines.Maintenant c'est au tour des plantes de travailler.weekend prochain les koi arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est sympa tout ça, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah oui sympa, ça donne vraiment bien, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voici les filles, je mettrais leur nom ce weekend.ce sont des koi issues de deux élevage japonais .Edit Filoue : photo redressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 La jaune est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 12 avril 2013 elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ah, David et ses bassins!!!!!!!!Une grande passion...Superbe!!!!Tu vois bien qu'il n'est pas trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci, c'est vrai qu'une fois rempli il fait moins grand.A demain peut etre pour les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 avril 2013 salut david!!! belle pièce d'eau!!! dit moi je vois que tu as mis des bambous autour de ton bassin! les as tu cerclés car j'ai déja connu des mésaventures avec des bambous autours d'un bassin baché... bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 20 avril 2013 non pas fait car je l'ai deja fait sans avoir de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ben tant mieux alors.ca dépend ptete de l espèce de bambou alors. Moi c était des bambou à petite feuille...ses rhizomes ont couru sous la bâche...puis les pousses sont passé a travers celle ci...la misère.j adore cette plante mais c vrai qu elle peut être très invasives et destructrice!!!(sûrement pour ça que je l aime...difficile a contrôler!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 21 avril 2013 enfin ce n'est pas des bambous mais des roseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites