lejeff22 0 Posté(e) le 22 mars 2013 une photo que j'ai pris hier![img][/img]Dur le réveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Splendides et le terra a l'air top !Il/elle baye ou étais pas contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 22 mars 2013 non un simple bâillement là! mais ils sont très hargneux aussi, ils tappent régulièrement aussi ces deux là ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et merci pour le terra, c'est le premier que nous avons fait, 120*100*60 en mélaminé avec un fond en polystyrène et résine époxy. depuis, on en a fait un pour notre couple de boas, qui fait 250*80*100 en osb3 avec fond en ciment sika et bassin, bien mieux réalisé, qui prend tout le pan de mur. Je posterai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour,Des photos des terrarium seraient les bienvenues... Les Morelia ont un caractère particulier.. Merci et bonne journée.Jean (et Biscia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 lejeff22 a écrit:non un simple bâillement là! mais ils sont très hargneux aussi, ils tappent régulièrement aussi ces deux là ^^!C'est pour cela que l'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ouais j'adore les serpents caractériels! les photos vont arriver promis! mais je les trouve plus faut que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Beaux spécimens.Quelles tailles?Kuranda, c'est bien au nord de l'Australie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui, nord-est je crois. ça fait un moment que je ne les ai pas mesurés ils viennent juste de passer au rat xxl, le plus gros des 2 doit faire un bon mètre cinquante je pense.vu les caractères qu'ils ont il faut être deux et ma chérie n'est pas tranquille quand je les sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 askook a écrit:Kuranda, c'est bien au nord de l'Australie?Kuranda (1 611 habitants) est une ancienne ville minière d'Australie située sur le plateau d'Atherton de la Cordillère australienne à 25 km de Cairns dans le grand Nord du Queensland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour les précisions Valko! voilà une photo sur laquelle on voit mieux leur terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui tu as fais très fort là, une réelle splendeur ton terrarium.Quel en est sa dimension ?Tu chauffe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Non il est moche tu vas voir, Alors il fait 120x60x110(Lxlxh) et chauffage par lampe céramique, c'est mon premier terra maison on s'est un peu loupés pour le chauffage la lampe était posée sur le plafond, j'ai dû rajouter un coffrage au dessus pour éviter que toute la chaleur de la lampe céra ne s'en aille, on voit la démarcation sur la photo:il faut qu'on le repeigne, et je suis pas fan du bac d'eau non plus, mais les serpents se plaisent et c'est le principal!Je vais mettre des photos de celui des boas que je vous invite à regarder qui est beaucoup plus joli et mieux fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bah il est pas si mal que cela, tu te dénigre Moi mon Morelia il a un simple bac d'eau aussi car elle n'y va jamais dedans, juste pour boire donc c'est pas si important.Tu as mis quoi comme lampe, céramique ou spot chauffant ?Protégée je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Lampe céramique je l'ai écrit:P !Il y a un néon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 elle est protégée par le coffrage qui est grillagé, et qui contient donc lampe céra et néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 lejeff22 a écrit:Lampe céramique je l'ai écrit:P !Désolé, je deviens très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejeff22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pas grave! moi j'ai pas besoin d'avoir ton âge pour être distrait MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites