nina131 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Photographié par mon époux avant hier soir, aux abord d'une petite mare sur un terrain privé, en Gironde.Il y en a des centaines et quand ils commencent a chanter, au coucher du soleil, le bruit est tellement fort que l'on peut pas garder les fenêtres ouvertes !J'ai tenté de les voir, en m'aventurant dans la mare le WE dernier mais hélas, pas moyen d'un voir un seul, pourtant ça chantait à mes pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Génial, tellement beau de voir cela dans notre nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. R 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Cool comme bestiaux! La sortie d'hibernation des batraciens sont des grands moments à observer, théoriquement les femelles devraient plus tarder à se pointer et l'orgie pourra commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 31 mars 2013 P. R a écrit:Cool comme bestiaux! La sortie d'hibernation des batraciens sont des grands moments à observer, théoriquement les femelles devraient plus tarder à se pointer et l'orgie pourra commencer Avec un peu de chance je pourrai y assister dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. R 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Certainement A qui sais prendre le temps la nature sourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Alors pour Noël,un appareil photo pour le Breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 2 avril 2013 taeniura a écrit:Alors pour Noël,un appareil photo pour le Breton. Non mais pour moi pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon,je vais voir ce que je peux faire.Rien à voir mais O.t.ridleyi à mangé un rat (moyen) ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites