gabetmichael 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Matériels utilisés:- 1 plaque de polystyrène extrudé épaisseur 40 mm- 1 plaque de polystyrène extrudé épaisseur 20 mm- 5 kg de colle à carrelage intérieur / extérieur de couleur gris- 2 kg de joint à carrelage intérieur / extérieur de couleur blanc ( pour la finission )Là où je suis pas encore sûr, c'est la coloration.Je pense procéder avec ce matériels là.- Vernis cuisine et salle de bain Synt**** Incolore- Sable ( la couleur je sais pas encore )Voici quelque photos.La suite à venir. Finissions et ponçage et après votre aide coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Sympa comme décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pas mal effectivement, tu es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabetmichael 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci.Pour la coloration, vous pensez quoiVernis non toxique + sableouVernis non toxique + colorant non toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites