isa641 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour,Pour compléter mon avis sur ma prochaine acquisition, j'ai besoin de vos conseils.Mon choix s'est porté sur une phase "Hypomélanistique Motley" et j'ai vu qu'il y avait également "Albinos Motley". Quasiment la même couleur mais ce sont les yeux : noirs pour la 1ère phase et rouges pour la 2ème.Ma question : pour les mues : sur les yeux rouges voient-on bien l'opacité ????Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Salut isa Il n'y a pas de différence notable entre les deux, tu verras l'opacité aussi bien sur les yeux rouges que sur les yeux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa641 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Salut Filoue Quel plaisir d'avoir des réponses comme celle-ci qui vont complètement dans mon sens J'aime beaucoup le "albinos motley" donc je vais arrêter mes investigations et arrêter définitivement mon choix sur cette phase...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites