Biscia 0 Posté(e) le 24 juin 2013 De retour du reptilexpo d'Arras, 2 nouveaux ptits virus sont arrivés chez nous :Une femelle python régius classique de 4ans1/2Et un tout rikiki tamnophis sirtalis tetrataenia Désolée pour la qualité des photos, je n'ai que celles-ci pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly the snipe11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Alors, c'était bien?Y avait du constrictor constrictor, du Corallus?C'est important de savoir, pour éventuellement juger de l'utilité de se déplacer l'an prochain.Merci pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Constrictor, constrictor, il me semble avoir vu, mais Corallus, je ne sais pas😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ton reguis est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Filoue😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Jolis regus et Thamno, au moins tu as trouvé ton bonheur.J'ai trouvé cette bourse vraiment nulle, beaucoup de professionnels, de reptiles phasés, des prix excessifs ....Je n'y retournerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Deux belles acquisitions...Oui, il y a avait quelques Corallus hotulanus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites