Biscia 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop mignonne😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour elle.Je l'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah ben tu as une superbe voisine, mieux que la mienne, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 La tienne n'a pas de collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 La mère des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 taeniura a écrit:La tienne n'a pas de collier ?Elle a bien un collier voir même plusieurs, elle a même une langue de vipère. Tes photos sont bien jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour mes photos,mais je n'y suis pas pour grand chose.Ce sont les modèles que méritent les compliments pour leur beauté.Pour ta voisine,je ne vois pas de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jeune,environ 25 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites