Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christylaurie

Bride LIKORNE (sans mors)

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai découvert une bride qui a été crée l'année dernière et qui se nomme Likorne.
C'est une sorte de Sidepull en moins sévère apparemment (?)
L'avez vous déjà utilisé??

Merci,
Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas connaître ! No

Tu l'as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé, entre autre, cette photo sur un autre forum (pour que tout le monde visualise ce dont il s'agit !):



Cela me semble pas mal mais encore faut-il essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum en question une personne en dit :

"... Point de vue fabrication c'est très propre, et bien fini.
Il va nickel sur la tête de ma Franches-Montagnes S.... Et heureusement car il n'y a pas beaucoup de latitude de réglage. On a seulement un peu de marge sur la "sous-gorge". Par contre il est trop grand pour H..... (Haflinger, tête plus courte) mais je l'avais de toute façon commandé pour S......
Je suis donc allé me promener avec S..., qui avait bien la pêche.
Aux trois allures aucun problème pour ralentir ou s'arrêter, mais c'est vrai que S... est très sensible et respectueuse. J'aurais bien voulu tester aussi avec H..... qui est un peu plus lourde à la main.
Pas de souci non plus de direction, même quand on doit agir très fort ça ne tourne pas.
Bref, je suis très satisfaite par cet essai... je le garde !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc en recherchant je suis arrivé sur le site de la Société DEPOTECH qui l'annonce comme son "produit phare" !

Je suppose que le mot "phare" est attribué au prix de vente qui doit éclairer les yeux de ceux qui reçoivent la commande ! .....153.50€ + 36€ pour les rênes qui vont avec (plus le port !) et vous conviendrez qu'il y a de quoi être "éclairé" ! Enfin bon ce n'est que mon avis !

Pourtant j'aime bien le principe de fonctionnement de ce LIKORNE !

Lien du site :

http://www.depotech.fr/categorie.php?id=6&PHPSESSID=10bf1b5e72296af83fef7f5834bea1fe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ime beaucoup le rendu en tous cas, on dirai "filet" de spectacle ^^

le prix .... oua ba dis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cliente m'en a parlé, je sais qu'elle en a un et que en fait ca existe depuis qq temps déjà.
je lui demanderai ou elle l'a acheté.

pour le prix, je ne trouve pas ca si excessif, certain bridons stubben montent jusquà 400€.
tu paye bcp la qualité du cuir.

de plus d'après ce que j'ai compris on peut aussi s'en servir en bridon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé d'autres infos :-)
Le post que tu as trouvé Jean où la personne parlent de ses deux chevaux, il faut savoir que c'est du sur-mesure donc logique que ça n'aille pas à ses deux chevaux (mais bon certaines personnes ne sont pas logique ^^).

Après c'est vrai que c'est très cher... (d'où mon hésitation) mais bon c'est du sur-mesure pour la qualité faut voir si ça dure dans le temps... Je vais leur envoyé un mail voir si y a des garanties ou autres...

Sinon, j'ai cherché d'autres infos, si y en a qui sont intéressées voilà ce que j'ai trouvé: (les citations sont entre guillemets)

- Différences avec le bitless / sidepull: (c'était ma principale question)
"Action latérale sur le nez comme le side avec coulissement comme le bitless (sans agir jusqu'en haut de tête et sans agir sur le côté opposé de la tête). "
Le problème avec le bitless "c'était les cordes qui restaient un peu serrées" une fois l'action effectuée

- "la pièce en cuir placée sous le menton ne se balade pas, elle assure la fixité de l'effet"

- Avis d'une personne ayant testé le sidepull et bitless:
" J'ai du payer mon bitless (protanner) 45 euros. Mais j'ai le soucis des cordelettes et c'était limite pour la taille, ajusté mais tout juste ! Par ex quand j'ai pris mon sidepull, bien trop grand en taille cheval, j'ai du refaire des trous partout >
Le sidepull en cuir complet et large et agréable, 79 euros je crois.

Donc pour moi les 153,00 se justifient par le sur-mesure, l'ajustement parfait et les protections des cordes, ça ne resserre pas toute la tête, le bitless a un petit effet abaisseur que j'apprécie sur ma juju', je ne l'aurai plus mais je pense qu'il faut que je joue sur plusieurs ennasures pour qu'elle ne finisse pas par devenir bourrine dessus."

J'ai trouvé toutes ses réponses en créant un post sur un autre site mais du coup je vous en fais part Very Happy

Bref je vais réfléchir un peu mais ce likorne me tente bien, esthétique (enfin à mon goût du moins !) et doux pour le cheval (en gardant le contrôle apparemment, c'est surtout ma principal crainte...).

Je vous tiens au courant si je me l'achète (pour Nöel surement si ça se fait ^^) et je ferais un rapport !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce serait bien un retour. de mon coté j'essairai d'avoir des infos par ma cliente (je l'ai vu hier mais j'ai complètement oublié de lui demander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les photos on voit toujours le "dessus" mais j'aimerais voir comment cela se passe "dessous" (le croisement )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le likorne !! Je l'ai pris en cuir noir et blanc. Par contre les rênes je garde celle de mon filet vu leur prix... (surtout pour avoir des rênes en cordes...)
Pour le retour va falloir attendre car il y a 3 semaines d'attente vu que c'est sur mesure je ferais donc un post en Janvier si ça en intéresse certains :-)

Voici quelques photos:


Photo du dessous (pour Jean Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok ! Je croyais que cela formait un "X" et que cela coulissait ! Alors du coup quelle est l'action des rênes ? J'pige pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et j'en ai même oublié de dire "merci" ! ... pour la photo ... c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas de quoi je me mêle mais si t'observe bien la photo tu vas comprendre tout seul Jean ! (juste envie de t'embêter un peu parce que tu ne te prive pas non-plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Bravo ! Laughing Mais tu ne m'embêtes pas du tout, bien au contraire ! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !
Pour le fonctionnement je vais citer ce que j'ai trouvé car je n'ai pas encore l'expérience de la chose ^^

"quand on regarde les morceaux de cuir qui se croisent sous l'auge mais il n'y a aucune action à cet endroit, ni sur la têtière

La seule action qu'il y ai est sur le chanfrein, avec une légère (mais alors très légère ) action de gourmette (en fait l'effet gourmette est moindre car il y a une pièce de cuir en dessous =]).

Puis si on ne veut pas de l'effet gourmette, on fait comme moi et on prend une mesure un peu plus grande pour la muserolle
"

"Sinon la différence avec le side : le side agit uniquement sur le dessus du chanfrein alors que je likorne se ressert autour, un peu comme un hack sauf qu'il n'y a presque pas d'effet abaisseur, et que c'est plus doux car tout le tour est en cuir plat et souple (enfin bon il faut quand même la main qui va avec, j'ai deux grammes dans les doigts avec ma jument).
Pour moi c'est comme le side au niveau de la conduite : rênes d'ouvertures possibles, il est mieux d'apprendre les arrêts sur une rêne... mais l'action ressemble plus au hack même si elle est moindre.

Enfaite si tu vois ce qu'est une muserolle indienne tu as le principe du likorne, sauf que le likorne protège le cheval alors que la muserolle indienne cisaille et blesse."


Voilà en espérant que cela a répondue à ta question Very Happy
En tout cas tout ceux qui l'ont acheté ne s'en sépare plus, que ce soit pour de jeune chevaux et même pour débourrer. Puis il y a une période d'essai de deux semaines, si on est insatisfait on est remboursé...

En bref que demander de plus ;-)
Mais je suis très curieuse de l’essayer sur ma jument quand même ... Ah 1mois ça va être long ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais renseignée sur ce "licol" car le principe me semblait très intéressant....mais, j'avoue que le prix m'avait découragée......en tout cas, je n'en ai eu que de bons échos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ces explications car je ne voyais pas comment cela fonctionnait et quelles étaient les forces développées et où elles s'exerçaient !

Cela semble très intéressant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très intéressée, il est original, habille vraiment la tête du cheval et surtout une efficacité qui à l'air au top et tout en douceur, à réfléchir sérieusement pour Gadys plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Je suis aussi très intéressée, il est original, habille vraiment la tête du cheval et surtout une efficacité qui à l'air au top et tout en douceur, à réfléchir sérieusement pour Gadys plus tard Very Happy


En effet c'est exactement ce que je recherchais pour ma jument et que je pense (et espère) avoir trouvé avec le likorne: originalité mais surtout efficacité et douceur Wink Bien dis !
Je ferais un post en Janvier dès que je reçois le likorne (enfin surtout dès je l'essaie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait ! Plus qu'à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likorne reçu ! Voilà la petite merveille:

De face:


De profil:


Sur le cheval (photo prise sur le site de depotech) ma jument est noire ça devrait être sympa du coup !!


Par contre je suis assez "mécontente" du soit disant "sur-mesure" (qui fait le prix élevé du likorne) car à part la muserolle que l'on ne peut pas régler, toutes les autres parties de la bride sont réglables. Bon certes c'est pratique dans le temps si ma jument grandit et pour certaines personnes: de pouvoir le mettre sur tous leurs chevaux (si ils en ont plusieurs).
Mais bon voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour du "sur mesure" c'est de la pub mensongeres quoi No
Sinon j'adore !! Avoir avec Baby Belle plus tard si je prend ça ou un simple filet ... elle a encore le temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli es tu sûre que la muserolle n'est pas réglable ? parce que je le croyais, dans ce cas je vais attendre que Gadys finisse de grandir ou du moins jusqu'à ses 4 ans puisque la tête ne prend plus tellement après cette âge, dommage

On attend maintenant les photos sur ta juju bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby Belle a écrit:
oui pour du "sur mesure" c'est de la pub mensongeres quoi No
Sinon j'adore !! Avoir avec Baby Belle plus tard si je prend ça ou un simple filet ... elle a encore le temps :D


Alors après réflexion, le sur-mesure se trouve au niveau de la muserolle et de la longueur du "frontal" (qui ne sont pas réglable )donc ça n'ira pas à "tout" les chevaux à ce niveau.
Puis d'un autre coté au moins si elle grossit de la tête vu qu'elle a 4 ans je pourrais le régler. Je retire donc ma mauvaise première impression! Autant pour moi cela sera bien utile pour l'avenir, c'est du sur mesure prévoyant ! Very Happy

Thalie29 a écrit:
Joli es tu sûre que la muserolle n'est pas réglable ? parce que je le croyais, dans ce cas je vais attendre que Gadys finisse de grandir ou du moins jusqu'à ses 4 ans puisque la tête ne prend plus tellement après cette âge, dommage



Non la muserolle on ne peut vraiment pas la régler, les seules sangles de réglages sont sous la gorge et au niveau de la nuque. (si tu veux je peux te prendre des photos plus détaillés afin que tu visualises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai testé !!! Un seul mot: WAOUH !
C'est dingue le changement de comportement !!!!!

Alors pour faire simple:
Avec le mors: elle cherchait souvent en manège à le prendre afin de galoper à toutes allures (lui apprendre le petit galop: une vraie galère).
J'étais assez souvent à "me battre" pour qu'elle n'attrape pas le mors au dents, du coup elle s'énervait encore plus et chauffait à fond, bref l'horreur (je vous rassure elle n'est pas toujours comme ça!! Je donne que les moments négatifs hein!!)

Et là: incroyable le changement:
J'ai dans un premier temps fais du pas avec: slaloms, volte afin de voir si la direction était bien comprise et j'ai fais beaucoup d'arrêts. Impecc rien à dire ! (même compréhension qu'avec un mors)

Ensuite le fameux trot (où, souvent, elle chauffe et prend le mors afin de galoper, enfin elle essaye, je lui laisse pas faire) et là elle m'a bien fait rire: j'explique (attention cela s'est déroulé en 5 secondes !!^^): elle a cherché à prendre le mors (sauf que bon forcément elle mâchait dans le vide!!), elle a donc levé la tête (pour tirer les rênes je suppose), j'ai donc tiré un petit coup et elle s'est remis en place; elle a donc ensuite tenté un nouveau truc: secouer la tête dans tout les sens. Bref après ses essaies non concluant qu'a t'elle fait?: Elle s'est calmé net ! Elle a de suite arrêté de chauffé et m'a fait un trot serein !

Du coup pour la récompenser je lui demande un petit galop. Et là: le meilleur petit galop qu'elle ne m'est jamais fait!!! Franchement sur le coup je me suis dit "*** c'est pas mon cheval ça !!!" Un petit galop parfait que je tente en vain de faire depuis plusieurs semaines !! Elle m'a super bien pris les angles (d'habitude je me bats avec elle car elle les coupe complètement sans compter le fait qu'elle se penche à fond...) et là j'avais les rênes vraiment détendue!
[ Après j'ignore si le mors/sans mors à une cause à effet dans les virages ... Mais elle ne l'avais jamais fait aussi bien! ]

Bref une jument parfaitement calme et bien dans sa tête !!! Qui, visiblement ne chauffe plus au trot et galop !
( bon là vous allez croire que ma jument est un monstre en temps normal !!!! Je vous rassures elle est souvent très calme et obéissante mais je n'ai rapporté que ces "crises" pour ce post hein !! Puis c'est encore un bébé elle a 4 ans 1/2 donc elle test de temps en temps)

Demain je vais faire une ballade (si il ne pleut pas) et là je serais fixé pour de bon car souvent elle alterne le caractère de jument parfaite ou chieuse incontesté ^^

Voilà !
Nouveau rapport demain!!
Quoi qu'il en soit je suis conquise !!!!

Photo de ma belle (qualité portable désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l air d être intéressant tout ca! Tékila a pris récemment aussi la manie de secouer la tête comme une tite folle pour faire le guignol et j avoue que j aime pas trop ça!
En plus franchement c est assez esthétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokila a écrit:
ca a l air d être intéressant tout ca! Tékila a pris récemment aussi la manie de secouer la tête comme une tite folle pour faire le guignol et j avoue que j aime pas trop ça!
En plus franchement c est assez esthétique!



Apparemment ils font ça pour "jouer" quand ils sont jeunes mais bon 1 fois sur 2 c'est plus par "défit" je trouve.
Elle me le fait en longe en générale quand elle en a marre si je l'ai laissé trop longtemps au trot par exemple, elle me fixe et secoue la tête genre: "bon c'est bon là on arrête?!"
Et là en l’occurrence c'était plus histoire de voir si le Likorne allait tenir ou tomber !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Tékila c est différent elle a commencé ça cet été quand j essayais de la retenir pour l’éloigner des copines, et maintenant elle le fait assez rapidement, comme pour dire qu elle est pas contente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu renforces mon envie d'en vouloir un Very Happy dommage qu'il ne soit fait que sur mesure, j'aurais déjà pris un sinon pour mes autres loulous, mais trois voir quatre d'un coup pale bonjour la tire lire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! J'aime beaucoup le modèle ,tu avais déjà essayé de lui mettre un bitless?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une expérience positive avec le Likorne ! cheers

Tous les utilisateurs que je connais sont conquis !
Ce qui m'arrête aussi c'est le budget, non pas que je ne trouve pas que ce ne pas pas justifié mais c'est mon banquier qui bloque !!!!! Wink

Et je trouve qu'en noir et blanc sur ta jument, c'est très joli ! Je suis agréablement surprise car j'avoue que je n'aime pas trop l'esthétique, je prèfère les choses plus simples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
C'est super! J'aime beaucoup le modèle ,tu avais déjà essayé de lui mettre un bitless?


Non c'est la première fois que je lui essaye un sans mors.
Le bitless ne me plaisait pas vraiment je le trouvais un peu trop sévère (d'après les post sur les forums), surtout par rapport aux cordes qui ne se relâchent pas vraiment une fois l'action effectué (apparemment).
Du coup je voulais essayer le side pull et en faisant des recherches j'ai trouvé le likorne qui m'a conquise car il semblait beaucoup plus doux que ces deux types de sans mors et son esthétique original m'a beaucoup plu!! .
D'un autre coté j'aurais peut être eu le même résultat avec un side pull ^^ Mais bon je ne le saurais jamais (enfin un jour peut être !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Tu renforces mon envie d'en vouloir un Very Happy dommage qu'il ne soit fait que sur mesure, j'aurais déjà pris un sinon pour mes autres loulous, mais trois voir quatre d'un coup pale bonjour la tire lire pale


Oui c'est sur le budget va faire mal là !!! Après il faut voir au niveau de la muserolle si ils ont vraiment une grosse différence de taille ou non, ça peut peut-être marcher (???) je sais pas du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahie a écrit:
Encore une expérience positive avec le Likorne ! cheers

Tous les utilisateurs que je connais sont conquis !
Ce qui m'arrête aussi c'est le budget, non pas que je ne trouve pas que ce ne pas pas justifié mais c'est mon banquier qui bloque !!!!! Wink

Et je trouve qu'en noir et blanc sur ta jument, c'est très joli ! Je suis agréablement surprise car j'avoue que je n'aime pas trop l'esthétique, je prèfère les choses plus simples !




Merci !! Very Happy
J'avoue que je l'avais demandé à ma famille pour Noel à cause de ça. Bon du coup c'était plus le Noel de ma grosse que de moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui va très bien, j'aime vraiment beaucoup le rendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
....
Le bitless ne me plaisait pas vraiment je le trouvais un peu trop sévère (d'après les post sur les forums), surtout par rapport aux cordes qui ne se relâchent pas vraiment une fois l'action effectué (apparemment).
....

C'est également ce que j'allais te poser comme question, si les cordes du likorne se relâchent bien, j'ai ma réponse.
Je n'en prendrais un qu'à partir des 4 ans de Gadys, ce qui n'empêche que je l'essaierais aussi par la suite sur mes autres loulous, en espérant qu'il convienne au moins à l'un d'eux, le top serait à tous, mais là je rêve un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adepte de la monte avec le side pull, je pense que c'est celle qui se rapproche le plus du Likorne...
C'est un système breveté et les utilisateurs n'en disent que du bien, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en matière de "sans mors"... et que le prix est justifié...

J'ai essayé de monter en bidless mais rien à faire, je ne me sens pas en sécurité avec une désagréable impression de ne rien contrôler, contrairement au side ou tout simplement au licol corde...

De toute façon, que ce soit side, bidless ou licol, il faut que ce soit rênes longues, du moins sans tension avec la main.... le contrôle du cheval doit se faire avec le corps... si l'action est sévère, c'est que le cavalier n'a pas bien saisi cette façon de monter ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ballade effectuée !! R.A.S je n'ai pas l'impression d'avoir un sans mors, c'est exactement pareil au niveau de la direction et tout !!
A un moment elle a paniqué et m'a embarqué j'ai pu effectuer des cercles afin de la faire ralentir sans soucis (enfin sans soucis, disons de la même façon qu'avec un mors avec ni + ni - de difficultés !! ^^) alors qu'elle voulait allez tout droit donc elle forçait bien! (en plus bonjour la force de sa grosse encolure...!!!).

Ah, aussi : N'ayant pas de mors elle n'a pas pu le prendre dans ces dents donc j'ai eu un peu plus de facilité à gérer la situation...!
En bref si votre cheval prend le mors au dent passez au sans mors ça change la vie ^^

Résumé: Très contente de ce likorne !!! Si j'ai de nouvelles sensations (positifs ou négatives j'en ferais part)!

Voilà voilà la fin de mon post !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! cheers

Voudrais-tu bien donner plus de précisions Christylaurie ?

Avec ton Likorne, montes-tu rênes longues ou plutôt ajustées ? car j'ai vu sur leur site que beaucoup de cavaliers sont rênes ajustées.. alors tu as une action avec la main ou peu / pas ?

Lorsque ta miss t'a embarqué, tu as essayé de l'arrêter ou tu l'as laissée filer un moment, repris le contrôle et fais tes cercles après ?

Le Likorne a t'il laissé des marques sur la tête de ta jument ?

Merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en règle générale je suis en rênes longues en ballade, et détendue on va dire en manège (car je fais des petits parcours slalom etc donc j'ai un peu besoin de précision).
J'ajuste mes rênes uniquement quand elle est chiante ou très speed (sinon elle part^^).

Quand elle m'a embarqué j'ai dans un premier temps essayé de l'arrêter en tirant / relâchant plusieurs fois mais rien à faire (de toute façon même avec un mors ça ne marche jamais quand elle part bah elle part !!) mais bon on m'avait dit une fois de faire ça mais ça ne marche jamais... J'ai cependant à chaque fois le réflexe inutile de le faire
J'ai ensuite essayé de tirer très fort (voir si l'action sur le chanfrein serait plus convainquant voir douloureux qu'un mors) mais non rien à faire.
J'ai donc fait des cercles (ma dernière solution que je fais dès que j'en ai l'occasion: soit dans les champs).

HS: Après quand elle m'embarque en chemin j'ai pas de solutions mors ou non je suis preneuse si quelqu'un sait comment faire car pas moyen de faire des cercles ...)

Au niveau des marques elle sue au dessus des yeux là au frotte le "frontal"(mais quand j'avais un frontal classique elle suait aussi au niveau des oreilles du coup) donc RAS.
Pour le nez vu que je me suis un peu "battue" avec elle quand elle m'a embarqué elle avait une marque mais quand j'ai fais l'essaie en manège elle n'avait rien donc RAS aussi je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lui faut de toute façon un moment d'adaptation avant de trouver les bon bouton.
Pour l'embarquement sur les chemins si pas possible de faire un cercle est de les envoyer dans le talus (s'il y en a un) par contre éviter les fossés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Je pense qu'il lui faut de toute façon un moment d'adaptation avant de trouver les bon bouton.
Pour l'embarquement sur les chemins si pas possible de faire un cercle est de les envoyer dans le talus (s'il y en a un) par contre éviter les fossés Neutral


Bah elle est un peu folle la mienne apparemment: Une fois il y a avait un muret en pierre et de l'autre coté un champs et moi j'étais donc sur le chemin avec ma débile qui m'embarque je me suis donc dit je vais la mettre face au muret et elle va s’arrêter ! Bah non elle a entrepris d'escalader le muret !!!!!! Twisted Evil (jument ou bulldozer telle est la question !!!)
Bon tant pis pas de solution pour les chemins alors Sad
Merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connaissez-vous le "likorne"?
Il s'agit d'un filet sans mors dont les actions se font principalement sur le chanfrein.
En avez-vous déjà utilisé ou eu des échos à son sujet?

Voici des exemplaires de "likornes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...