manzard01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de triopiocolotes tripolitanus et steudneri à reptilexpo. tropiocolotes steudneri pleine:Je l'ai placé dans une boite de 20/15/7 le temps de lui en faire un plus grand bien que cela puisse lui suffire.Voici mes 5 tripolitanus et leur terra:Les dernières photos photos sont un peu floues car je me suis précipité pour prendre le groupe ensemble en train de se chauffer sous la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est super mignons tout cela, belles acquisitions ! Quelle en est la maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Très jolis,on ne peut pas louper le bidou de la femelle pleine ! J'aimerai voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci ! Pour résumer: Ils vivent dans les pays chauds(Afrique, Ethiopie...) il leur faut donc un climat désertique. Pour la déco, quelques cm d'épaisseur de sable fin, quelques pierres empilées pour servir d'abris et quelques branches. point chaud à 35/40 degrés (température de l'air), coin frais aux alentours de 26-28 degrés. Micro insectes tous les 2 jours pour les adultes et tous les jours pour les juvéniles. Il faut leur mettre à disposition un peu d'eau, pas trop pour ne pas qu'ils se noient, moi je la met dans un bouchon de bouteille. Voilà en gros ce qu'il faut faire pour ces p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui oui moi aussi j'ai vraiment hâte de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelles petites merveilles et quelles belles perspectives que ces futures naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci ! J'ai hâte de voir les ptites crevettes que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu pourrais nous faire une photo des tes lézards à coté d'une pièce? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Trop mignon👍😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites