isa641 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ma femelle m'a refusé les 2 derniers repas, je pense que c le signe qu'elle soit gravide.La photo a été prise la semaine dernière.Hier, lorsque je l'ai pris pour la mettre dans sa boîte-restau, j'ai essayé de tatouiller pour sentir mais elle s'énervait un peu alors je l'ai laissé tranquille.Le lock que j'ai vu date du 20 juin dernier..... il y en a eu surement avant et peut-être après. J'ai séparé le mâle une semaine après.Ce dernier a eu du mal à s'en remettre de ses exploits il ne voulait pas manger. Mais, là, c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Excellente nouvelle que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon ben on attend maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa641 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui, il ne reste plus qu'à attendre. La seule chose qui me chagrine, c'est qu'elle n'a que 2 ans la petite et pas le poids mini pour une ponte.Je n'ai plus qu'à espérer que tout aille bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tout va bien se passer😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa641 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa641 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai aperçu le bout du nez de ma louloutte et elle est en pleine mue : les yeux bien opaques donc ce serait peut-être la mue de pré-ponte.Elle n'a rien mangé depuis 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites