ReptiLuss 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais voilà, je vous annonce l'aquisition de ma première bebete à écailles !Skunk, mon Boa du Nicaragua acheté en mars lors de la bourse à Houten en Hollande J'étais parti sur un petit lampropeltis mais j'ai tout de suite craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est superbe, bravo👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptiLuss 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci Mais le bravo c'est plutôt pour celle qui l'a pondu ce petit lolD'ailleurs une bonne grosse maman 2fois plus orangé que lui, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Félicitations, tu as bien fait de craquer, il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah ben tu as pas fait les choses à moitié, carrément un bci, félicitations ! Il est de toute beauté et t'en auras bien du plaisir tu verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptiLuss 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 0Du plaisir certes, mais du caractère aussi !! Un vrai nerveux et un goinfre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quel âge a-t-il ? Il a l'air jeune, il se calmera en grandissant..... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 T'as bien fait de craquer,comme toi,je ne peux resister aux boas sa couleur est impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Très joli. Je comprends que tu ne pouvais résisté. Je te souhaite de très bonnes aventures avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites