isa641 0 Posté(e) le 4 août 2013 En ce dimanche matin, une excellente nouvelle : ma fifille est en train de pondre !Je suis super contente Elle en a fait 2 et le 3ème est en train de sortir.La dame s'est mise juste à côté de sa boîte de ponte (je voyais le coup arrivé) là où c'est super pratique pour récupérer les oeufs Edit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 4 août 2013 Félicitations 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa641 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ma belle petite nous a fait 12 magnifiques petits oeufs tout blanc et bien gonflés.Ca fait bizarre de la voir maintenant car, forcément, elle est toute mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 4 août 2013 super... Plein de bébé en perspective...😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 août 2013 Génial!!!!!!!!Et bonne incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 août 2013 C'est super ça, maintenant y a plus qu'à être patient le temps de l’incubation:cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites