askook 0 Posté(e) le 5 août 2013 Python regius - Atlas of colour mophs keeping and breedingStephan Broghammer est le plus grand expert allemand en matière d’élevage de pythons royaux. Depuis de nombreuses années, il importe directement d’Afrique de nouvelles formes potentielles et uniques destinées à la sélection. Il est également connu pour ses observations des serpents en milieu naturel. Il est considéré comme un pionnier dans la création de phases.Avec cet atlas, Stephan Broghammer, ne présente pas seulement en détail les conditions préalables au maintient et à la reproduction des pythons royaux mais dresse aussi un portrait exhaustif de toutes les phases disponibles à ce jour.La qualité iconographique (1135 photos), fait de cet atlas unique et exceptionnel une acquisition indispensable pour les amateurs curieux de beaux animaux.Format 27,5 X 22 cm - 355 pages - 1135 photos couleurs - Ouvrage en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pour l'achat (59€) cliquez ci-desous :Achat du livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 5 août 2013 Superbe...Peut être sera t-il traduit en francais😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai bien peur que non, Biscia.Très peu d'ouvrages de terrariophilie sont traduits en français.J'imagine qu'il n'y a pas assez de demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 6 août 2013 Oui tu as raison Askook...J'ai aussi cherché le livre de Greg Maxwell sur le morelia Viridis c'est la même chose 😔😔😔Tant pis pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il ne te reste plus qu'à apprendre l'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 6 août 2013 Le paradoxe est que comme beaucoup, j'ai étudié l'anglais mais sans une pratique régulière les acquis s'envolent😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 août 2013 Vous le trouverez ici aussi ==> Amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites