seth1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Coucou, voici mes bébés, +-3mois et demi, le mâle est plus petit:Ma femelle, super Cawlay red hypo trans:Le mâle, Cawlay red hypo leatherback (peut être tiger??):Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2013 Magnifiques mon Seth, "leatherback" que de bons souvenirs pour moi.C'est bien que ce soit lui le mâle car avec moins d'écailles plus fragiles aux éventuelles morsures.Marrant le nom de la phase "Cawlay", tu vois pourquoi je suppose à quelques lettres prêts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Euh mon nom de famille, je suppose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est vrai que le mâle a une super bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 août 2013 seth a écrit:Euh mon nom de famille, je suppose lolBen oui, j'y ai de suite pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est qu'ils sont fait pour moi lolEt merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites