pinodzo3711 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour à vous Voilà ce soir inquiet de ne pas avoir vu ma femelle gecko tokay depuis plusieurs jours, je me suis mis à sa recherche. Je l'ai retrouvé dans une cachette en hauteur avec ses œufs le problème est qu'elle n'est pas comme d'habitude, elle qui était une vraie petite diablesse n'a pas réagi quand je l'ai titillé avec la pince; Pas un cri, pas un mouvement, cela m'inquiète beaucoup, je prend rendez-vous au toubib au plus vite.Auriez-vous une idée de se qu'elle a ?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Elle vie avec le mâle et les petits de la dernière ponte eux vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Suite à une ponte, il y a plusieurs problèmes possibles.Il se peut que ta femelle soit épuisée et/ou fasse une rétention d’œuf(s).A-t-elle le ventre gonflé ou avec une couleur différente ?Dans tout les cas s'il y a un risque de rétention, il faut l’emmener d’urgence chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Alors des nouvelles de ta petite Geckotte, comment va-t-elle ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Toujours pareil j'ai rendez-vous demain matin, je vous tiens au courent.Merci pour la réponse rapide Filoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah, c'est une bonne chose !En attendant si tu as la possibilité de l'isoler bien au chaud, ça serait bien pour qu'elle ne stress pas avec les autres Geckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites