doom111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut à toutes et à tous,Allez quelques photos de certaines de mes bestioles, les autres sont en mue.On commence par ma femelle Pituophis C.Sayi albinos :Ensuite mon trio de Spalerosophis Atriceps :Et enfin mon couple de Pituophis C.Lodingi :En espérant que les photos et surtout les bêtes vont plairont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Magnifique cheptel avec un coup de coeur pour le Pituophis C.Lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Valko,plus ils grandissent plus ils deviennent noirs et brillants, je suis fan de ce petit couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 j'adore tes Spalerosophis, sa ce trouve facilement en nc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut,Honnêtement les Spalero ne courent pas les rues, loin de là même.Peut être que la Ferme Tropicale en propose de temps en temps mais c'est tout je pense.C'est pour ça que j'espère réussir à les reproduire cette année, ça serait une bonne chose. C'est vraiment une espèce sublime je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je viens seulement de voir ton post......la honte! Bref Jolie bêtes effectivement!Pour ta repro de spalero ca en est ou?Sinon je te propose un échange.......ta femelle lodingi contre........RIEN.....ca te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 cette année je tente la repro des Spalero et des Lodingi.Pour les Lodingi je pense que ça devrait le faire, j'ai vu des tentatives d'accouplement il y a peu de temps.Pour les Spalero j'espère que ça va donner quelque chose, on verra bien.Et pour un échange avec ma femelle Lodingi, attends je réfléchis................... euh NON !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 doom a écrit:Et pour un échange avec ma femelle Lodingi, attends je réfléchis................... euh NON !!! lol Sur un malentendu ca aurai pu marcher.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites