P. R 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Un peu en avance, il a fait frais assez vite par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu ouvres le bal alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. R 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Héhé, ouais c'est assez cool! Jusque à la ponte rien de bien compliqué. J'espère que la suite se passera bien... Si je mène un œuf à terme je serais satisfait! Je tâcherais de vous donner des news A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Il n'y a pas de raison pour que tu ne mènes pas à bien cette reproduction.En tout cas je suivrai ça avec intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. R 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Filoue a écrit:Il n'y a pas de raison pour que tu ne mènes pas à bien cette reproduction.En tout cas je suivrai ça avec intérêt. Héhé, je ne peux que l'espérer Cela dit si il y a bien une espèce ou je ne m'avancerais pas, c'est celle ci! L'incubation et surtout la percée des jeunes sont parfois problématiques. Vous donnerais des news de toute façon je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. R 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hello! Pour les news... Ma femelle à bien grossi, et n'accepte plus de nourriture depuis quelques temps. Il me semble aussi que ces derniers jours sa couleur commence à changer. Affaire à suivre. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 février 2014 En voilà, une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui donne-nous des news. Ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites