Johannes111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Je ne crois pas les avoir présenté ici :Mâle :Femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Très joli couple ! Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci ! Environ 5/6 mois il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ils sont tout jeunes, ça va ils ont l'air de bien se nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ouais sans soucis. Le vendeur les nourrissait avec des petits poissons, me disant qu'ils n'accepteraient pas des rosés si facilement. Deux jours après ils mangeaient des rosés chez moi. Ils en sont à deux par repas et auront d'ici quelques jours leurs premiers blanchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Comme quoi il ne faut pas désespérer et toujours persister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ça n'a pas été difficile du tout en fait, donc aucune persévérance de ma part ! Première proposition de rongeurs, et hop ils se sont jeté dessus ! Suffit de faire réagir les proies mortes comme aiment les Philodryas Je commence à bien gérer sur ce genre, je sais comment faire et j'ai réussi à faire bouffer des juv et des adultes, imports ou NC de plusieurs espèces. Quand le vendeur m'a dit qu'ils n'accepteraient pas de rongeurs facilement, je n'en croyais pas un mot pour être honnête ! Certaines espèces quand elle naissent sont par contre vraiment minuscule (Philodryas psammophidea) donc les souriceaux sont exclus au profit de poissons effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Effectivement, tu as assez de recul pour avoir les petits trucs qui réduisent les risques d'échecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont sublimes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites